Membres
Maison des jeunes de Saint-Épiphane
Armoiries

Corporation de développement communautaire
des grandes marées

Le mardi 21 septembre 2021 à 15:15
Armoiries

Corporation de développement communautaire des grandes marées

Le Centre-Femmes du Grand-Portage dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site internet

Communiqué : lundi 8 mars 2021
Par Rivière-du-Loup, 8 mars 2021 - Pour la Journée internationale des droits des femmes, le Centre-Femmes du Grand-Portage lance son nouveau site internet afin de dévoiler sa nouvelle identité visuelle pour souligner ses 40 ans. Celle-ci communique l’espoir, l’infini de possibilités et le rayonnement que les femmes retrouvent en fréquentant l’organisme
Le Centre-Femmes du Grand-Portage dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau site internet
Corporation de développement communautaire des grandes marées

Sujet :

CFGP_long

Rivière-du-Loup, 8 mars 2021 - Pour la Journée internationale des droits des femmes, le Centre-Femmes du Grand-Portage lance son nouveau site internet afin de dévoiler sa nouvelle identité visuelle pour souligner ses 40 ans. Celle-ci communique l’espoir, l’infini de possibilités et le rayonnement que les femmes retrouvent en fréquentant l’organisme.


En 2020, le Centre-Femmes du Grand-Portage s’est vu offrir une nouvelle identité visuelle grâce à un partenariat financier entre le Réseau des femmes professionnelles et Tchin Tactic. "Nous étions très heureuses que ces deux organisations s’associent pour nous offrir cette opportunité de changer notre image pour qu’elle représente mieux qui nous sommes après ces 40 ans." précise Annie Michaud, co-coordonnatrice du Centre-Femmes.

L’équipe de Tchin Tactic s’est inspirée des valeurs de l’organisation afin de concevoir l’identité visuelle et le site internet, plus graphiques et actuels. Avec son image et son site internet www.cfgprdl.org, le Centre-Femmes du Grand Portage désire insuffler un vent de nouveauté à l’aube de sa 41 ième année d’existence. L’image sera déployée progressivement dans les outils de communication du Centre Femmes.


À propos du Centre-Femmes du Grand-Portage Implanté dans la communauté depuis plus de 40 ans, le Centre-Femmes a pour objectifs l’éducation populaire, la sensibilisation, la prévention de la violence et l’information en matière de condition féminine. C’est un lieu d’appartenance où les femmes se regroupent et se donnent ensemble les moyens de conquérir leur autonomie, selon les besoins de chacune.


À propos du Réseau des femmes professionnelles Fondé en 1989 par un groupe de femmes d’affaires de Rivière-du-Loup, on compte parmi les objectifs du réseau, une occasion pour les femmes professionnelles de se rencontrer, d’échanger et de développer leur réseau de contact peu importe de quel milieu elles proviennent.


À propos de Tchin Tactic Fruit de la fusion de Tchin et de Tactic design, l’agence rassemble des passionnés aux multiples talents. L’équipe se distingue dans le développement de stratégies de communication et d’images de marque. Pour certains, l’aventure a commencé il y a plus de 30 ans !

Copyright © 2010-2021 Corporation de développement communautaire des grandes marées Corporation de développement communautaire des grandes marées - Tous droits réservés.